Freepik est la plateforme de recherche pionnière pour les illustrations gratuites de vecteur

Rejoignez la plus grande communauté de graphistes au monde!


Freepik offre à ses utilisateurs des graphismes de haute qualité, des illustrations exclusives et des ressources graphiques soigneusement sélectionnés par notre équipe de conception afin de fournir un contenu intéressant qui peut être utilisé pour des projets personnels et commerciaux.

Freepik a été fondée en 2010 par les frères Alejandro et Pablo Blanes et Joaquin Cuenca, fondateur de start-ups à succès comme Panoramio (acquise par Google).

Alejandro, concepteur de sites Web, a ressenti l’envie de créer une plate-forme où les concepteurs pourraient trouver des ressources graphiques gratuites qui pourraient être utilisées pour leurs projets. Son frère et photographe Pablo et son ami Joaquin ont soutenu son idée et ont rapidement commencé à mettre leurs idées en pratique. C’est ainsi que Freepik a commencé son ascension vers le succès, un rêve devenu réalité aujourd’hui dans un univers de dessins vectoriels.

Freepik compte plus de 100 employés

Un groupe d’environ 80 jeunes talents travaille avec beaucoup d’enthousiasme dans nos bureaux de Málaga, dans le sud de l’Espagne. Et plus de 80 graphistes externes également liés à Freepik, travaillent dur pour offrir à nos utilisateurs des ressources graphiques exclusives pour un usage personnel ou professionnel pour leurs projets.

Nous recevons plus de 20 millions de visites mensuelles

Chaque mois, nous recevons plus de 20 millions de visites venant de plus de 190 pays dans le monde. Nous savons ce qui est important pour nos utilisateurs, nous leurs offrons chaque jour les ressources graphiques dont ils ont besoin pour tous leurs projets.

infograph
events

Nous participons aux événements graphique les plus importants du monde

Y a-t-il meilleure réussite que d’être récompensé(e) pour votre travail?

office

Comment faisait-on pour trouver des images vectorielles avant que Freepik n’existe ?

C’était un peu compliqué, car il fallait chercher sur plusieurs sites Web l’image souhaitée. Maintenant, avec la création de Freepik, une quantité énorme d’images vectorielles est répertoriée sur un seul site Web. Cela signifie que nous avons déjà effectué cette recherche pour vous et nous vous l’a présentons sur une seule plate-forme.

Pourquoi nous offrons des vecteurs gratuits?

Chez Freepik, nous utilisons un modèle économique freemium ce qui signifie que la majorité des ressources offertes peuvent être utilisées gratuitement, mais doivent être créditée à Freepik. Cependant, pour une somme modique, un utilisateur peut s’abonner au forfait Premium et bénéficier d’une utilisation illimitée des ressources sans aucun droit. S’inscrire maintenant

Adobe
Awwwards
Optimizly
Google
Sitepoint
Smashing
speckyboy
Webdesignerpot

Freepik is the leading search engine of free vector designs

Join the largest community of graphic designers in the world!


Freepik offers users high quality graphic designs, exclusive illustrations and graphic resources carefully selected by our design team in order to provide great content that can be used for both personal and commercial projects.

Freepik was founded in 2010 by brothers Alejandro and Pablo Blanes with Joaquin Cuenca, founder of successful startups such as Panoramio (acquired by Google).

Alejandro, a web designer, felt the urge to create a platform where designers could find free graphic resources which could be used in their projects. His brother and photographer Pablo along with their friend Joaquin, supported his idea and soon started putting their ideas into practice. As a result, Freepik began its journey to success, a dream that today has become reality in a universe of vector designs.

Freepik, a company made up of over 100 people

A group of around 80 talented young people work with great enthusiasm from our offices in Málaga, in southern Spain. In addition, over 80 external graphic designers are also linked to Freepik, working hard to offer our users the most exclusive graphic resources either for personal or professional use in their projects.

We receive more than 20 million monthly visits

Each month we receive over 20 million visits from over 190 countries worldwide. We know what's important for our users, so we offer the graphic resources they need for all their projects every single day.

infograph
events

We participate in the most important events in graphic content worldwide

Can there be a greater achievement than being rewarded for your work?

office

How did users find vector images before Freepik was created?

It was slightly complicated, as users had to search on several websites for the image they wanted. However, with the creation of Freepik, a huge amount of vector images are listed on one single website. This means we've already done that search for you and presented it to you on one platform.

Why do we offer free vectors?

At Freepik we use a freemium business model which means, the majority of the resources offered at Freepik can be used for free, but the image must be attributed to Freepik. However, for a small fee, a user can subscribe to the Premium plan and have unlimited use of the resources without any attribution. Subscribe Now

Adobe
Awwwards
Optimizly
Google
Sitepoint
Smashing
speckyboy
Webdesignerpot